fbpx
logo maisons kome

CONSTRUCTION | TERRAINS | CLÉS EN MAIN

Toutes nos
prestations
en 1 clic

Pourquoi faire construire votre maison neuve ?

*prix d'un appel local

Lorsque vous avez le projet de devenir propriétaire de votre maison, deux possibilités s’offrent à vous : acquérir un bien dans l’ancien, c’est-à-dire une maison construite il y a plus de 5 ans, ou acheter un terrain à bâtir pour y faire construire votre maison individuelle. Aujourd’hui, sur le marché actuel de l’immobilier, opter pour la construction de sa future maison est une solution intéressante qui offre de nombreux avantages, sur le plan financier, pour l’environnement, mais également pour le confort et le bien-être des futurs habitants. Maisons Kôme, constructeur de maisons individuelles vous explique les avantages de faire construire votre maison !

 

Un projet de construction sur-mesure
 

Faire construire sa maison sa maison sur-mesure, c’est devenir propriétaire d’une maison unique, qui vous correspond et qui s’adapte à votre projet de vie : vie de famille, télétravail, retraite ou premier investissement immobilier,etc. Construire une maison est l’opportunité de personnaliser votre projet selon vos goûts, vos envies et en fonction de votre budget. Votre projet vous ressemble et c’est l’occasion de bâtir la maison dont vous avez toujours rêvé.

Votre constructeur de maisons individuelles, Maisons Kôme, réalise les plans de la maison à vos côtés et reste à votre écoute pour vous proposer un projet de construction qui correspond à vos attentes.

Ainsi, vous êtes libre de choisir l’architecture de votre maison : de plain-pied ou à étage, maison traditionnelle ou plutôt maison contemporaine, nous construisons tout simplement la maison de vos rêves.

 

Une maison neuve pour poser ses valises 

L’un des gros avantages de faire construire plutôt que d’investir dans l’immobilier dit ancien, c’est que vous bénéficiez de solides garanties comme la garantie de parfait achèvement ou l’assurance dommages ouvrage qui vous couvre en cas de malfaçon. La construction est encadrée par le CCMI, le Contrat de Construction de Maisons Individuelles qui a une forte valeur juridique.

Une fois la maison livrée, vous n’avez plus qu’à poser vos valises et vous occuper de la décoration. Pas de travaux supplémentaires à prévoir, vous pouvez profiter de votre emménagement en toute sérénité.

Construire une maison neuve, c’est également s’assurer de la qualité des prestations et avoir le choix des différents équipements tels que le système de chauffage, les équipements sanitaires, la cuisine, etc.

 

Faire construire une maison plus respectueuse de l’environnement
 

Contrairement aux maisons anciennes qui ont généralement un très mauvais diagnostic énergétique, les maisons neuves ont une empreinte carbone réduite. Respectant la RT2012 (Réglementation Thermique), puis la RE2020 pour les permis de construire déposés après le 1er janvier 2022, les nouvelles constructions sont plus respectueuses de l’environnement.

Nos maisons sont construites en brique, un éco-matériau dont la production est bien moins polluante que celle du parpaing. Construire une villa en brique s’inscrit donc dans une démarche plus durable. Bien isolée, votre maison neuve régule sa consommation d’énergie et devient une « maison passive », en opposition à de nombreux bâtiments anciens qui sont de véritables passoires énergétiques.

 

Maison moderne : une maison confortable dédiée à votre bien-être
 

Chez Maisons Kôme, bâtir votre maison c’est avant tout, construire votre bien-être. Nos maisons procurent aux occupants un grand confort thermique, été comme hiver, et permettent de réaliser de belles économies d’énergie. À vos côtés, nous construisons une maison dans laquelle vous vous sentirez bien dès la remise des clés et pendant de nombreuses années !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp